Mar
19

Temoignage de Jules après l’obtention de son diplôme

Home > Actualité > Temoignage de Jules après l’obtention de son diplôme

Pour faire suite à notre précedent message je vous communique en l’état celui que Jules vient de nous faire parvenir.

Dominique

secrétaire.

Chers bienfaiteurs

Je suis vraiment content de vous dire que mes études sont bien terminées. Ma mémoire de fin d’étude en vue d’obtention du diplôme de licence en Bâtiment et des Travaux Publics est effectuée le 10 Mars 2016. J’ai obtenu 17.25/20 (mention très bien).

 

Je-seme-des-effortsDiploméJules

 

Je suis content de vous dire aussi que j’ai déjà trouvé un travail dans l’association VATOSOA, je suis un responsable de chef de chantier. Je dirige 155 personnes et nous construisons une route en terre à Antsirabe. C’est un projet de la Banque Mondiale et le Gouvernement Malagasy qui dure 2 ans.

Malgré tous mes efforts, je me suis rendu compte que sans votre aide et votre soutient mes chers Bienfaiteurs, je n’avais pas l’occasion ni la possibilité d’avoir ce diplôme. Vous étiez toujours là depuis mon arrivé au centre en 2003, vous avez consacré votre temps et dépensé votre argent pour le bien de nous les enfants Malgache. C’est un grand amour que vous avez montré. Comme j’ai déjà visité votre pays j’ai remarqué qu’il y a aussi des gens malheureux chez vous mais vous avez choisi Madagascar pour faire le travail de Dieu.
Alors de tout mon cœur, je vous remercie infiniment, pour tous ce que vous avez faits pour moi et pour le centre EDSR. Que le bon Dieu remboursera tous ceux que vous avez faits pour nous.

Pour terminer, je sais que j’ai des devoirs à faire envers le centre, donc je dis volontairement que je suis toujours disponible au service du centre quand on aura besoin de moi concernant l’éducation, la construction ou d’autre chose. Et je vais rester toujours un beau exemplaire et témoignage de l’EDSR tout au long de ma vie.
Certes ces petits mots ne suffissent pas pour vous remercier mais c’est mon cœur et la grâce de Dieu qui les remplissent.

Veuillez transmettre mes remerciements et mes respects à tous les parrains et marraines de l’EDSR.

Cordialement

 

Jules.

15.03.2016