déc
24

Dominique jette un regard sur ses différents séjours, de décembre 2015 à décembre 2016 (4 séjours).

Home > Actualité > Dominique jette un regard sur ses différents séjours, de décembre 2015 à décembre 2016 (4 séjours).

Nous mettons tous nos espoirs dans l’arrivée, en septembre 2016, de Sœur Sylvia et Sœur Sophie. Elles rejoignent ainsi Eddy, Responsable Administratif, embauché en juin 2016. Elles nous ont semblé particulièrement sensibles à la prise en charge scolaire des enfants et notamment, à leur difficulté à s’exprimer en français.

Outre les bons résultats scolaires qui nous importent beaucoup, nous restons très attentifs à la bienveillance envers les enfants et nous souhaitons que ces derniers se sentent considérés et respectés en ce sens.

Plus que jamais, en ces temps difficiles, nous veillons à une gestion stricte des dons (biens divers ou espèces) pour un partage ciblé et optimal.

A titre personnel, je tiens à remercier Chrystèle, Geneviève, Maryse, Maxime, Nicolas pour leur implication active à mes côtés et tous ceux, qui, par leur soutien divers, me permettent d’éviter un épuisement dans cette lourde tâche. Il n’est pas toujours facile de communiquer avec un pays de culture et de langue différentes.

Le Bureau de LILLE vous présente ses Meilleurs Vœux pour une très Belle Année 2017 au service des enfants dont la joie lors de notre venue ne se traduit pas en mots…

23.12.2016

Joyeux-Noël-Bonne-Année-2017